DigitalCook, votre fournisseur de service Desk au Luxembourg
Le service desk ou IT service desk, se place parmi les priorités de tous les départements IT et requiert une gestion de tous les jours.
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, accompagne les entreprises dans le déploiement d’un service Desk. Nos spécialistes en service Desk au Luxembourg, déploient par ailleurs un service desk ITIL.
Un service desk ITIL s’implémente suivant les bonnes pratiques recommandées par l’« Information Technology Infrastructure Library », ou « Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information ».
DigitalCook adopte ainsi les deux méthodes ITIL pour la réussite de l’implémentation d’un service Desk au Luxembourg se matérialisant en :
- La définition de pratiques efficaces de gestion des incidents et de réponses aux demandes de services informatiques par le service Desk au Luxembourg
- La définition des méthodes d’assignation et de partage des responsabilités du service Desk
Ces méthodes permettent :
- D’optimiser l’efficacité du service Desk au Luxembourg
- De structurer l’imputabilité des tâches
- De fonctionner suivant d’excellents standards de services
DigitalCook adopte ainsi les deux méthodes ITIL pour la réussite de l’implémentation d’un service Desk au Luxembourg se matérialisant en :
- La définition de pratiques efficaces de gestion des incidents et de réponses aux demandes de services informatiques par le service Desk au Luxembourg
- La définition des méthodes d’assignation et de partage des responsabilités du service Desk
Ces méthodes permettent :
- D’optimiser l’efficacité du service Desk au Luxembourg
- De structurer l’imputabilité des tâches
- De fonctionner suivant d’excellents standards de services
Soyez à l’écoute de vos équipes support et ingénierie
Les besoins en service Desk au Luxembourg sont généralement identifiés et formulés par :
- Les ingénieurs support en contact direct avec les clients avec le souhait de résoudre efficacement les problèmes en un temps rapide.
- Les développeurs collaborent avec les ingénieurs sur les problématiques des clients. Ces professionnels souhaitent saisir facilement les problèmes pour assurer un retour rapide.
Soyez à l’écoute de vos équipes support et ingénierie
Les besoins en service Desk au Luxembourg sont généralement identifiés et formulés par :
- Les ingénieurs support en contact direct avec les clients avec le souhait de résoudre efficacement les problèmes en un temps rapide.
- Les développeurs collaborent avec les ingénieurs sur les problématiques des clients. Ces professionnels souhaitent saisir facilement les problèmes pour assurer un retour rapide.
Approche inclusive et service desk SLA sur mesure
DigitalCook, prestataire informatique spécialisée en service Desk au Luxembourg, adopte une approche inclusive en termes de gestion des services informatiques prenant en compte :
- L’infrastructure
- Les besoins de ses clients
- La qualité des services
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, s’engage à baliser le projet service desk plus de ses clients via un accord sur le niveau de service portant sur :
- La qualité et les performances des services desk délivrés
- Les délais d’intervention et de résolution des problèmes techniques
- Le bon déroulement des services de maintenance du parc informatique
Approche inclusive et service desk SLA sur mesure
DigitalCook, prestataire informatique spécialisée en service Desk au Luxembourg, adopte une approche inclusive en termes de gestion des services informatiques prenant en compte :
- L’infrastructure
- Les besoins de ses clients
- La qualité des services
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, s’engage à baliser le projet service desk plus de ses clients via un accord sur le niveau de service portant sur :
- La qualité et les performances des services desk délivrés
- Les délais d’intervention et de résolution des problèmes techniques
- Le bon déroulement des services de maintenance du parc informatique
Un service Desk ergonomique à tous les niveaux
Il est important de définir l’expérience utilisateur permettant d’optimiser le service Desk au Luxembourg.
DigitalCook, prestataire spécialisé en service Desk, conçoit et implémente des solutions service desk répondant aussi bien aux besoins du support qu’à ceux des utilisateurs finaux.
Les solutions service Desk au Luxembourg élaborées par DigitalCook, se distinguent par les spécificités suivantes :
Un service Desk ergonomique à tous les niveaux
Il est important de définir l’expérience utilisateur permettant d’optimiser le service Desk au Luxembourg.
DigitalCook, prestataire spécialisé en service Desk, conçoit et implémente des solutions service desk répondant aussi bien aux besoins du support qu’à ceux des utilisateurs finaux.
Les solutions service Desk au Luxembourg élaborées par DigitalCook, se distinguent par les spécificités suivantes :
L’intuitivité du service Desk
Lorsque les utilisateurs rencontrent des problèmes et qu’ils ont besoin de support, la communication doit être la plus simple possible et idéalement effectuée par des mécanismes de collaboration existants.
Le service Desk au Luxembourg, proposé par DigitalCook, intègre par exemple les emails afin de faciliter la communication des demandes de support.
L’intuitivité du service Desk
Lorsque les utilisateurs rencontrent des problèmes et qu’ils ont besoin de support, la communication doit être la plus simple possible et idéalement effectuée par des mécanismes de collaboration existants.
Le service Desk au Luxembourg, proposé par DigitalCook, intègre par exemple les emails afin de faciliter la communication des demandes de support.
La collaboration grâce au service Desk
Il est parfois nécessaire d’impliquer toute une équipe dans la résolution d’un problème utilisateur.
Avec le service Desk au Luxembourg, DigitalCook travaille à intégrer les demandes du service helpdesk dans les modèles existants de suivi des incidents.
Ainsi, les ingénieurs sont en mesure d’impliquer les développeurs, les analystes sécurité et tout autre membre d’une équipe technique de manière à résoudre les incidents de manière collaborative.
La collaboration grâce au service Desk
Il est parfois nécessaire d’impliquer toute une équipe dans la résolution d’un problème utilisateur.
Avec le service Desk au Luxembourg, DigitalCook travaille à intégrer les demandes du service helpdesk dans les modèles existants de suivi des incidents.
Ainsi, les ingénieurs sont en mesure d’impliquer les développeurs, les analystes sécurité et tout autre membre d’une équipe technique de manière à résoudre les incidents de manière collaborative.
L’efficience de notre service Desk
Le support IT est requis quand un problème se déclare. Une demande de support et sa résolution peuvent être difficiles à gérer. Il est donc important d’assurer des interactions rapides et précises.
Aussi, les notes, les commentaires et tout autre interaction avec l’utilisateur doivent être facilement accessibles aux parties concernées.
DigitalCook, spécialiste en desk service au Luxembourg, travaille à fournir des indicateurs de temps de réponse et de résolution de problèmes récurrents.
L’efficience de notre service Desk
Le support IT est requis quand un problème se déclare. Une demande de support et sa résolution peuvent être difficiles à gérer. Il est donc important d’assurer des interactions rapides et précises.
Aussi, les notes, les commentaires et tout autre interaction avec l’utilisateur doivent être facilement accessibles aux parties concernées.
DigitalCook, spécialiste en desk service au Luxembourg, travaille à fournir des indicateurs de temps de réponse et de résolution de problèmes récurrents.
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, veille également à l’automatisation des tickets Helpdesk adressés aux Helpdesk teams adéquats.
L’automatisation assurée par le service Desk
DigitalCook, prestataire informatique spécialisé en service Desk au Luxembourg, fournit un niveau d’automatisation des tâches courantes de manière à optimiser la précision des interactions de support ou de Helpdesk service desk.
Les tâches automatisées portent sur la catégorisation, le tri et toute autre tâche administrative.
Cette automatisation permet à l’équipe de support Helpdesk et de Helpdesk IT de se consacrer aux interactions qualitatives et à la résolution des problèmes des clients et des utilisateurs finaux.
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, veille également à l’automatisation des tickets Helpdesk adressés aux Helpdesk teams adéquats.
L’automatisation assurée par le service Desk
DigitalCook, prestataire informatique spécialisé en service Desk au Luxembourg, fournit un niveau d’automatisation des tâches courantes de manière à optimiser la précision des interactions de support ou de Helpdesk service desk.
Les tâches automatisées portent sur la catégorisation, le tri et toute autre tâche administrative.
Cette automatisation permet à l’équipe de support Helpdesk et de Helpdesk IT de se consacrer aux interactions qualitatives et à la résolution des problèmes des clients et des utilisateurs finaux.
DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, veille également à l’automatisation des tickets Helpdesk adressés aux Helpdesk teams adéquats.
Service desk Luxembourg : des fonctionnalités stratégiques
L’un des objectifs de DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, est d’améliorer la communication entre l’utilisateur final et l’équipe de support. Afin d’atteindre cet objectif, il est question de s’engager à :
- Identifier et résoudre les incidents avec le formatage de textes et de pièces jointes à travers le service Desk au Luxembourg. Il s’agit en effet de rendre le processus de communication entre l’équipe de support et l’utilisateur final transparent de manière à rendre possible la collaboration
Service desk Luxembourg : des fonctionnalités stratégiques
L’un des objectifs de DigitalCook, spécialiste en service Desk au Luxembourg, est d’améliorer la communication entre l’utilisateur final et l’équipe de support. Afin d’atteindre cet objectif, il est question de s’engager à :
- Identifier et résoudre les incidents avec le formatage de textes et de pièces jointes à travers le service Desk au Luxembourg. Il s’agit en effet de rendre le processus de communication entre l’équipe de support et l’utilisateur final transparent de manière à rendre possible la collaboration
- Ajouter facilement des utilisateurs finaux et des membres de l’équipe support service Desk au Luxembourg à une résolution d’incident tout en profitant d’un niveau significatif d’accès aux informations relatives à l’incident.
En complément des éléments et des fonctionnalités stratégiques conçus pour le support IT, DigitalCook, spécialiste service Desk, communique et collabore avec ses clients internes afin d’étendre l’utilisation du service Desk au Luxembourg.
Il s’agit en effet par l’usage du service Desk interne d’identifier les fonctionnalités additionnelles susceptibles d’optimiser la collaboration et l’efficience de l’environnement du service Desk conçu par DigitalCook.
- Ajouter facilement des utilisateurs finaux et des membres de l’équipe support service Desk au Luxembourg à une résolution d’incident tout en profitant d’un niveau significatif d’accès aux informations relatives à l’incident.
En complément des éléments et des fonctionnalités stratégiques conçus pour le support IT, DigitalCook, spécialiste service Desk, communique et collabore avec ses clients internes afin d’étendre l’utilisation du service Desk au Luxembourg.
Il s’agit en effet par l’usage du service Desk interne d’identifier les fonctionnalités additionnelles susceptibles d’optimiser la collaboration et l’efficience de l’environnement du service Desk conçu par DigitalCook.